Histoire

La Manufacture est la rencontre inédite entre le design et la mode. Une maison d’édition où ce je ne sais quoi de l’allure française s’allie au meilleur du savoir-faire italien. Tout un art de vivre français (ré)interprété  par des designers internationaux de renom. Les collections mettent en lumière un artisanat d’excellence, une esthétique intemporelle et une qualité durable.

Pour bâtir ce projet ambitieux qu’il a longtemps imaginé, son président Robert Acouri, a réuni deux fortes personnalités tout aussi passionnées et obstinées que lui : le designer Luca Nichetto – directeur artistique de La Manufacture –  et la styliste Milena Laquale – responsable de la collection mode. 

3, rue Edouard VII
75009 Paris — France

 

La Boutique

La Manufacture, c’est aussi un lieu physique. A l’ère du concept-store, elle vous accueille plutôt dans une boutique, où l’hospitalité est de mise. Un lieu de rendez-vous privilégié, inspirant pour le client qui y vivra une expérience singulière. Un écrin où les collections de design et de mode s’installent et s’expriment dans une architecture sobre et enveloppante. Une apparente simplicité, qui cache une élégante sophistication. 

L’aménagement est pensé sous le signe de l’hospitalité, une bulle où il fait bon se retrouver, où l’on est libre de voir, toucher et s’attarder. Un lieu de rendez-vous privilégié pour le client qui y vivra une expérience singulière. On l’invite à s’imprégner de tout cet univers, à transposer une partie de cette expérience chez lui en emportant portemanteau, luminaire, costume ou chaussures. Des objets et attentions parfois sélectionnés pour lui auprès d’amis et partenaires de La Manufacture. 

Voulue comme un lieu vivant, convivial et propice aux rencontres et événements, cette boutique entend estomper les lignes entre vie professionnelle et résidentielle, commerce et hospitalité.

 

3, rue Edouard VII
75009 Paris — France
contact@lamanufacture-paris.fr

Horaires d’Ouverture
Mardi-Samedi 10:30 – 19:30
01.42.65.37.46

 
1/