Michael Young est un designer britannique à la renommée internationale. Il fonde son studio éponyme, Michael Young Studio (MYS), au Royaume-Uni en 1994. Après avoir travaillé au Royaume-Uni et en Islande pendant une décennie, il se passionne pour l'Asie et ses technologies de fabrication avancées et se décide à ouvrir en 2006 un studio à Hong Kong.

Michael Young est connu dans l'industrie comme un minimaliste complexe. Son esthétique de conception élégante, exquise et succincte est régulièrement récompensée par des prix internationaux, et ses œuvres sont rassemblées dans de prestigieux musées et galeries, notamment le musée du Louvre, le Centre Pompidou et le Victoria & Albert Museum.

Aujourd'hui, MYS Studio est reconnu comme l'une des entreprises de design les plus intéressantes et les plus puissantes d'Asie. Le studio se concentre sur l'exploration du potentiel technologique pour créer des designs contemporains en phase avec leur temps, qui  interrogent les contours du design expérimental. 

Le studio rassemble des talents créatifs du monde entier. Il se compose de designers professionnels spécialisés dans le design industriel, le design mobilier, le design numérique, l'artisanat d'art, la recherche en design et la stratégie commerciale. MYS aide les marques du monde entier à identifier des possibilités uniques pour établir leur image de marque à travers des produits emblématiques.

"C'est le design en tant qu'art industriel qui m'intéresse, pas seulement en tant qu'édition limitée, mais à l'échelle d'une production de masse" - Michael Young